Répondre
Veroniquebox
Rang 5

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 18
Post Posté le 29/04/2014 à 09:00:44    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Bonjour, quelqu'un connaît la date des publications des résultats des écrits. Je sais qu'il y a deux ans c'était vers le 15 mai.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Bigri
Rang 3

Professionnel

Remerciements : 3
Post Posté le 29/04/2014 à 10:13:38    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Bonjour,
Selon les cdg, il y a déjà pas mal de résultats parus... il faut regarder sur le site du cdg en question.
Bonne chance

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 29/04/2014 à 10:31:12    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
merci pour ta réponse. Pour ta question sur l'oral, j'ai déjà passé l'examen y a deux ans, alors avec le jury, faut ramener un cv, au debut c'est toi qui parle, tu fais une présentation de toi et de ta motivation, ensuite il te pose des questions sur la FPT.
Pour l'informatique, tu as un sujet avec 3 exercices, en général, c'est un tableur et un document word à réaliser et une recherche internet. Tu as 15 minutes, autant dire qu'il faut être rapide.
Pour les épreuves facultatives je ne sais pas.

Bigri
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/04/2014 à 10:57:55    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Merci de ta réponse, je vais donc travailler... espérant que çà suffira!
As-tu regardé si tu as les résultats sur le site de ton cdg? c'est lequel?

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 29/04/2014 à 10:58:55    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
oui j'ai regardé, ça n'y ait pas encore. Je pense que ça sera mi mai. C'est le cdg 62

Bigri
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/04/2014 à 10:59:40    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Tu l'as passé quand? le 12 mars aussi?

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 29/04/2014 à 11:00:38    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
oui le 12 mars. Et les oraux ça sera en juin

Bigri
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/04/2014 à 11:05:27    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
On a eu les résultats le 25/4 alors qu'ils nous avaient dit début mai...et les oraux, 2ème quinzaine de mai.
Fais comme moi, je regardais tous les jours...c'est trop dur d'attendre
D'autres ont eu les résultats le 18/4.

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 29/04/2014 à 11:06:35    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Ils sont plus rapide dans ta région. Tu es quel CDG ??
je regarderais une fois par semaine.

Bigri
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/04/2014 à 11:12:04    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
C'est cdg39 mais les plus rapides c'est cdg70... mais c'est la même région

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 29/04/2014 à 11:12:47    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
ok, j'ai plus qu'a attendre alors. Bon courage pour les révisions

Bigri
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/04/2014 à 11:40:53    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Merci, à toi aussi car il ne faut pas attendre d'avoir les résultats pour bûcher... courage

Sylvain13
Rang 4

Sans activité

Remerciements : 6
Post Posté le 06/05/2014 à 12:13:34    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Salut tout le monde,
quelqu'un connaitrait-il la date des résultats pour le CDG13?
Sur la plupart des autres sites c'est indiqué mais celui du CDG13 non.
Merci d'avance.

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 06/05/2014 à 12:15:57    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Non je sais pas. Chez moi non plus y a toujours rien

Bigri
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 06/05/2014 à 12:33:36    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Peut-être pouvez-vous appeler votre cdg?

Sylvain13
Rang 4

Sans activité

Remerciements : 6
Post Posté le 06/05/2014 à 16:51:39    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Bon finalement j'ai écrit trop vite Sourire , les résultats sont arrivés cet après-midi sur le site du CDG13.

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 06/05/2014 à 18:19:45    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Moi toujours rien !!!

Amandine.brando
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 09/05/2014 à 19:14:37    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Bonjour, le CDG06 a publié la liste des candidats admissibles le 06/05. Sauriez-vous s'ils nous communiqueront nos notes exactes ? Je sais qu'ils envoient un courrier pour transmettre les notes à ceux qui ont échoué à l'écrit, mais quand on a réussi. Doit-on attendre de passer l'oral?
Merci d'avance.

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 09/05/2014 à 19:21:32    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Pour avoir vos notes normalement, il faut aller sur votre accès sécurisé. Avec votre mot de passe et votre nom de famille
Vous recevez un courrier que si vous êtes éliminés.
Les prochains courriers que vous aurez c'est les convocations a l'oral.
Moi je dois attendre le 20/05 pour les résultats

Amandine.brando
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 10/05/2014 à 08:38:45    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Merci Veroniquebox, je suis déjà allée sur l'accès sécurisé et il y a simplement indiqué "dossier en traitement". Peut-être qu'il faut attendre un peu.

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 10/05/2014 à 16:58:49    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Je ne me souviens plus trop. Ce qui est sur c'est que tu reçois tes notes a la fin du concours Sourire moi t a deux ans je l'ai raté de très peu de points c'est rageant

Amandine.brando
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 12/05/2014 à 13:14:55    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Bonjour,
je me suis renseignée pour les notes. Je ne sais pas par contre si c'est pareil pour tous les CDG, mais pour le mien (CDG06), il faut faire une demande écrite pour qu'ils envoient les notes. Ils ne les communiquent pas autrement, pas même si on se déplace. Bizarre, bizarre.

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 12/05/2014 à 14:40:28    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
C'est sûrement pour éviter l'abstention à l'oral. Car si on avait les notes, beaucoup déciderait de ne pas passer l'oral

Amandine.brando
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 12/05/2014 à 17:03:49    Sujet du message : Résultat des épreuves écrites concours adjoint administratif 1ère classe
Peut-être, mais c'est un peu sadique. J'aurai juste aimé savoir où je me situais et "calculer" mes chances de réussite.
Quoiqu'il en soit, bon courage à tous et à toutes pour l'oral.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés