Répondre
Tice24
Rang 2

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 3
Post Posté le 18/03/2014 à 15:09:06    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Coucou,
J'ai envoyé un corrigé s'il y a des erreurs faite le moi savoir.

Bon courage
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Naaboo
Rang 1

Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 18/03/2014 à 22:44:38    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour. Je ne comprends pas, le corrigé ne correspond pas a l'épreuve.

Tice24
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 19/03/2014 à 09:37:06    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour, je l'ai remarqué c'est pour sa que j'ai fait un autre le mien c'est celui ajouté le 19.03.2014

Naaboo
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 19/03/2014 à 09:42:46    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Merci. J'ai trouve les même calculs et présenté de la même façon. Par contre, je n'ai pas mis la ligne Total car elle n'était pas demandée. J'ai peut être commis une erreur. Dommage.

Tice24
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 19/03/2014 à 11:20:47    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Je pense que tu as raison car j'ai relu le sujet et effectivement il ne le dise pas.

Naaboo
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 19/03/2014 à 11:42:31    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Ce serait fabuleux! J'ai hésité pendant l'épreuve à mettre le total ou pas. Mais vu qu'il n'est pas demandé j'ai finalement décidé de ne pas le mettre. Toutes les annales que j'avais fait pour les révisions demandaient le total dans l'énoncé. Alors j'ai pris ce risque. J'espère que j'ai eu raison. En tout cas merci pour ton aide.

Tice24
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 19/03/2014 à 12:26:57    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
de rien. j'aurai aimé tomber sur ce cas mais malheureusement je suis Dordogne et j'ai eu tu mal a le faire

Geravi7
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 12/04/2014 à 18:41:26    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
J'ai fait exactement ce tableau avec ces chiffres à la virgule près! J'ai mis le total malgré qu'il n'était pas demandé. Dans les deux cas de figure cela ne constitue pas une erreur. Bravo! Résultats le 14 mai.

Geravi7
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 12/04/2014 à 18:43:03    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Tice 24, si je peux me permettre, tu n'as pas d'activité, c'est ton choix ou bien des difficultés à trouver?

Tice24
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 13/04/2014 à 16:13:56    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Coucou des difficultés à trouver malheureusement

Anne.carrassoumet...
Rang 6

Professionnel

Remerciements : 28
Post Posté le 03/02/2016 à 19:51:47    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bonsoir,
effectivement, le total n'est pas demandé, même si on en a besoin pour les calculs.... même si les résultats sont justes, je pense que le correcteur pénalisera cette ligne de trop....

Sonyatallon
Rang 1

Post Posté le 02/03/2018 à 11:07:18    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 83 - Var - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Quelle est la règle ? mettre le total ou pas alors ?
ici, je ne l'aurais pas mis

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés