Répondre
Bizarre6080
Rang 3

BTS Assistant de Gestion de...
Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 07/03/2014 à 19:12:20    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 29 - Finistère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,

Est-ce qu'il faut mettre la ligne "Ensemble"? Car l'énoncé demande "de faire apparaître pour CHACUN des postes" mais il n'est question de l'ensemble nulle part....

Qu'en pensez-vous? Il doit y avoir une sanction au niveau des points? Mais dans quel sens???
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Juan
Rang 5

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 24
Post Posté le 07/03/2014 à 19:31:25    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 29 - Finistère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Message de Bizarre6080
Bonjour,

Est-ce qu'il faut mettre la ligne "Ensemble"? Car l'énoncé demande "de faire apparaître pour CHACUN des postes" mais il n'est question de l'ensemble nulle part....

Qu'en pensez-vous? Il doit y avoir une sanction au niveau des points? Mais dans quel sens???

Bonsoir,

Oui, il faut toujours mettre la ligne Ensemble, d'ailleurs c'est demandé " Recette pour chacune des catégories"

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Juan

Bizarre6080
Rang 3

BTS Assistant de Gestion de...
Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 08/03/2014 à 18:58:11    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 29 - Finistère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Ok merci Juan

Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 263
Post Posté le 11/03/2014 à 09:35:43    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 29 - Finistère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,

Je suis administratrice du site Bankexam. Je sais que le concours d'AAT a lieu très bientôt (je croise les doigts pour vous). N'hésitez pas à garder vos sujets d'examens pour les uploader sur Bankexam dès votre retour chez vous. C'est le meilleur moyen pour obtenir un corrigé rapidement !

Bon courage à toutes et tous pour cette toute dernière ligne droite !

Audrey

Sylvain13
Rang 4

Sans activité

Remerciements : 6
Post Posté le 13/03/2014 à 11:51:57    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 29 - Finistère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
J'ai mis en ligne les deux annales du concours d'AAT 2014 organisé par le CDG 13: Français et Tableau Numérique
Cordialement

Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 263
Post Posté le 13/03/2014 à 14:55:13    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 29 - Finistère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Ils sont en ligne, merci beaucoup Sylvain !

Profs ou candidats, si vous voulez proposer un corrigé de ces épreuves, n'hésitez pas !
>> http://fonction-publique.bankexam.fr/etablissement...ere-classe

J'espère que ça s'est bien passé pour vous tous. Vous avez fait le plus dur, reste plus qu'à patienter...

A bientôt !

Anne.carrassoumet...
Rang 6

Professionnel

Remerciements : 28
Post Posté le 18/02/2016 à 15:51:27    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 29 - Finistère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bonjour, je pense que la ligne ensemble doit apparaître, mais seulement pour 1 résultat: la recette globale en fonction du QF; pour le reste, je trouve les mêmes résultats.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés