Répondre
Mende
Rang 1

Adjoint d'animation
Parent d'élève(s)

Remerciements : 0
Post Posté le 28/02/2014 à 11:11:23    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 87 - Haute-Vienne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le calcul de la durée moyenne des sessions?
Merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Cedric67stras
Rang 5

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 18
Post Posté le 28/02/2014 à 16:00:35    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 87 - Haute-Vienne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Vous avez 4 trimestres.
Il suffit de calculer la moyenne entre les 3 durées données par le tableau.
Pour le 1er trimestre vous faites la moyenne de janvier février mars donc la moyenne entre 8:35 7 : 31 et 6:18.
Et faire pareil pour les 3 autres.

Mende
Rang 1

Adjoint d'animation
Parent d'élève(s)

Post Posté le 01/03/2014 à 17:21:41    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 87 - Haute-Vienne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Merci pour votre réponse, j'avais bien compris qu'il fallait faire la moyenne de ces 3 chiffres sauf que je ne sais pas comment faire puisque ces chiffres sont exprimés en minutes !

Cedric67stras
Rang 5

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 18
Post Posté le 02/03/2014 à 11:38:55    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 87 - Haute-Vienne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Tout convertir en seconde et le reconvertir comme le modele du tableau...

Mende
Rang 1

Adjoint d'animation
Parent d'élève(s)

Post Posté le 02/03/2014 à 15:06:06    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 87 - Haute-Vienne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Merci j'étais sur la bonne piste mais ça devrait m'aider !

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés