Répondre
Cedric67stras
Rang 5

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 18
Post Posté le 30/01/2014 à 10:08:38    Sujet du message : Tableau numérique - 2007 - 02 - Aisne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour quelqu'un a t-il déjà fait ce sujet ?

J'aimerais savoir si le chiffre total de 81 agents est exact merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Anne.carrassoumet...
Rang 6

Professionnel

Remerciements : 28
Post Posté le 01/02/2014 à 09:02:17    Sujet du message : Tableau numérique - 2007 - 02 - Aisne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bonjour,
perso, j' en trouve 80 répartis ainsi (en listant les services dans l' ordre de l' énoncéClin doeil:
20;15;3;5;10;15;10;2
sur quel service se situe la différence avec toi?

Cedric67stras
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 01/02/2014 à 11:06:57    Sujet du message : Tableau numérique - 2007 - 02 - Aisne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Ben merci de ta réponse... mais je crois que notre différence est sur le service juridique...
Surement une question d interprétation..

J'ai hésité entre les 2 ..et j'ai dû me tromper.
Tu dois avoir raison..moi j'ai mal interprété la définition.

Car pour moi la structure se basait sur l'effectif total du service..

Bizarre6080
Rang 3

BTS Assistant de Gestion de...
Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 04/03/2014 à 14:05:00    Sujet du message : Tableau numérique - 2007 - 02 - Aisne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,

Je trouve comme Anne car le service juridique ne doit compter que 2 personnes (si j'ai bien compris...)

Car au service développement économique, ils sont 3 personnes réparties à 1 par service. Et comme le service juridique a une personne de catégorie B en moins, soit 1 - 1 = 0...je pense qu'ils ne sont que 2.

Je viens de poster une correction....à voir si elle est correcte!

Domicast
Rang 4

Professionnel

Remerciements : 9
Post Posté le 06/03/2014 à 17:36:42    Sujet du message : Tableau numérique - 2007 - 02 - Aisne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,

Sujet : "le service tourisme compte moitié moins d'agents en catégorie B qu'en catégorie C pour un effectif total identique à celui du service jeunesse" : l'effectif de C est donc le double de B.

Total service : 10
cat A : 1
B + C = 9
3 x B = 9
B = 3 , C = 6

Etes-vous d'accord ? Car sur le corrigé posté B= 4 et C = 5.

Dominique

Cedric67stras
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 07/03/2014 à 13:50:30    Sujet du message : Tableau numérique - 2007 - 02 - Aisne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Oui je suis d'accord il y a une petite erreur dans le tableau corrigé pour le tourisme.
Et pour moi il est incomplet aussi.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés