Répondre
Modrey
Rang 1

Adjoint administratif terri...
Parent d'élève(s)

Remerciements : 0
Post Posté le 20/11/2013 à 09:49:49    Sujet du message : Tableau numérique - 2010 - 79 - Deux-Sèvres - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Quelqu'un aurait-il le corrigé pour ce tableau là. Merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Ayase
Rang 6

Sans activité

Remerciements : 21
Post Posté le 12/12/2013 à 16:40:56    Sujet du message : Tableau numérique - 2010 - 79 - Deux-Sèvres - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Je viens d'en poster une

Al.anacreon
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 11/03/2014 à 18:46:24    Sujet du message : Tableau numérique - 2010 - 79 - Deux-Sèvres - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Tout n'y est pas. Ils demandent ce que représente la subvention 2009 en pourcentage.
Merci

Marion.borgese
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 24/02/2016 à 16:12:20    Sujet du message : Tableau numérique - 2010 - 79 - Deux-Sèvres - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Message de Al.anacreon
Tout n'y est pas. Ils demandent ce que représente la subvention 2009 en pourcentage.
Merci

Ils ne demandent pas ce que représente la subvention en %.. ils demandent la répartition par poste de la subvention. C'est à dire la répartition en € par poste.
Par contre, le corrigé suppose que la vente est faite sur les 2 années... moi j'ai compris que la vente se faisait sur 2009 seulement.
De plus il ne me semble pas qu'ils demandent pas le total des déchets récoltés ni le total des bénéfices + de la subvention...

Anne.carrassoumet...
Rang 6

Professionnel

Remerciements : 28
Post Posté le 08/03/2016 à 15:45:41    Sujet du message : Tableau numérique - 2010 - 79 - Deux-Sèvres - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bonjour, j'ai les mêmes résultats que dans la correction, mais avec 4 colonnes de moins.... pour la vente des déchets, je me suis également posé la question, mais comme aucune précision d'année n'est donnée, j'ai fait la somme des 2 également... allez, on y est presque!!! ouff

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés