Répondre
Senteurs59280
Rang 3

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 6
Post Posté le 17/11/2013 à 18:42:25    Sujet du message : Tableau numérique - 2003 - 64 - Pyrénées-Atlantiques - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Il y a une erreur dans le nb d'utilisateurs pour le parking , 4620/2=2310 or là 2130*2=4260
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Cedric67stras
Rang 5

Sans activité

Remerciements : 18
Post Posté le 23/01/2014 à 17:05:27    Sujet du message : Tableau numérique - 2003 - 64 - Pyrénées-Atlantiques - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Je ne comprends pas non plus comment on peut avoir de telles valeurs pour le camping :

Avec 220 emplacements disponibles comment on peut avoir les chiffres du tableau....

A moins que le corrigé soit-là par erreur avec un sujet très proche mais mis à la mauvaise page.

Monia.dam
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 06/02/2014 à 17:04:58    Sujet du message : Tableau numérique - 2003 - 64 - Pyrénées-Atlantiques - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
J'ai constaté la même erreur dans le corrigé, ce qui fausse toutes les valeurs relatives à cette donnée. L'énoncé précise 4620 emplacements de parking et le corrigé : 4260. Soit c'est l'énoncé qui comporte une erreur, soit le corrigé. Mais il est tout de même anormal d'avoir des données qui ne correspondent pas.
Si quelqu'un peut nous renseigner à ce sujet.
Avec mes remerciements et toute ma reconnaissance

Par ailleurs, les 220 emplacements ont été multipliés par 7 jours, alors que pour ma part j'ai multiplié le prix unitaire de 13,20 € par 7 jours, et j'ai obtenu les mêmes recettes.

Cordialement

Mylene.moussel
Rang 1

Baccalauréat L (Littéraire)
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 04/04/2015 à 17:11:48    Sujet du message : Tableau numérique - 2003 - 64 - Pyrénées-Atlantiques - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour a tous,
J'ai essayé de faire ce sujet, et j'ai pas mal d'incohérences......et je ne pense mettre trompé dans mes calculs...
C'est dommage que les calculs ne soient pas détaillés !

Anne.carrassoumet...
Rang 6

Professionnel

Remerciements : 28
Post Posté le 24/02/2016 à 15:02:35    Sujet du message : Tableau numérique - 2003 - 64 - Pyrénées-Atlantiques - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bonjour, je viens de finir cet exercice, et l'énoncé déjà me perturbe avec les "récapitulatifs"... du coup je poste mon tableau pour voir ce que vous en pensez....

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés