Répondre
Amandine.brando
Rang 2

Sans activité

Remerciements : 3
Post Posté le 22/02/2012 à 11:25:18    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 81 - Tarn - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour, peut-être que je me trompe, je ne sais pas, mais pour la colonne variation en indices, j'aurais plutôt mis : +92; +39; +119; +139; -17; +45 car dans la consigne on parle bien de variation d'indices et non d'indices en nombre.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sandra.maryline
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 22/02/2012 à 21:10:27    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 81 - Tarn - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bsr,

je viens moi aussi de réaliser ce sujet et j'ai fait exactement comme toi et pour moi nous n'avons pas tort on doit appliquer la formule taux= ((va-vd)/vd)*100

Tahnyscia
Rang 2

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 2
Post Posté le 07/03/2014 à 15:57:37    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 81 - Tarn - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Comme indices de variation j'ai comme résultats, 8, 39, 119, 139,17 et 145, en prenant la variation en nombre x100 puis divisée par la population de 2004 de chacun qui est la base 100. Est-ce exact et doit-on mettre les signes si ce sont des indices ?

Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 264
Post Posté le 11/03/2014 à 09:37:05    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 81 - Tarn - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,

Je suis administratrice du site Bankexam. Je sais que le concours d'AAT a lieu très bientôt (je croise les doigts pour vous). N'hésitez pas à garder vos sujets d'examens pour les uploader sur Bankexam dès votre retour chez vous. C'est le meilleur moyen pour obtenir un corrigé rapidement !

Bon courage à toutes et tous pour cette toute dernière ligne droite !

Audrey

Anne.carrassoumet...
Rang 6

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 28
Post Posté le 08/03/2016 à 16:39:00    Sujet du message : Tableau numérique - 2005 - 81 - Tarn - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bonjour, j'ai personnellement fait exactement le même tableau que celui proposé en corrigé; toutefois, il faut faire attention à ne pas oublier les "+" pour les variations en nombre....

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés