Répondre
J.techer7
Rang 1

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 23/01/2012 à 12:11:14    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
au secours!!! besoin urgent correction de ce tableau pour vérification de mes résultats merci beaucoup
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Nbailly74
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 08/04/2012 à 08:48:53    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Message de J.techer7
au secours!!! besoin urgent correction de ce tableau pour vérification de mes résultats merci beaucoup

Ayase
Rang 6

Sans activité

Remerciements : 21
Post Posté le 23/01/2014 à 11:57:52    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour, j'ai fait le tableau, mais je ne suis pas assez sûre de mes résultats pour le proposer en corrigé. Ce qui me pose problème, c'est le tarif journalier de stationnement. Quelle différence avec la recette moyenne journalière ? Je crois qu'il faut diviser le total des recettes par le nombre de stationnements de chaque aire... C'est la seule colonne sur laquelle je bloque vraiment. Si quelqu'un voulait bien m'aider....

Cedric67stras
Rang 5

Sans activité

Remerciements : 18
Post Posté le 30/01/2014 à 11:13:32    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
J'ai fait le sujet...
moi non plus je ne suis pas sur de mes réponses..
Mais pour moi le tarif journalier de chaque aire c'est combien te rapporte les différents aires : cas individuel
La recette moyenne elle c'est combien on rapporte les 6 aires en moyennes : cas collectif.

C 'est un peu comme si on disait :
lundi je fais 5 tableaux, mardi 4,mercredi 4, jeudi 5, vendredi 2 tu as un total de 20 tableaux au total avec une moyenne de 4 par jours.
En espérant t'avoir aidé si tu veux on peut comparer nos résultats.

Ayase
Rang 6

Sans activité

Post Posté le 30/01/2014 à 12:21:59    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour, j'y avais pensé, mais comme on nous demande déjà la recette totale pour chaque aire, je ne vois pas trop la différence. C'est vraiment la seule colonne qui me pose problème.
Merci quand même de ta réponse.

Cedric67stras
Rang 5

Sans activité

Remerciements : 18
Post Posté le 30/01/2014 à 13:20:30    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Je vais te donner mes réponses pour le stationnement
A1 910 A2 1072.5 A3 452.4 A4 558.0 A5 660.0 A6 1120
et en fait je n'ai pas fait de colonne pour la moyenne journalière..mais j ai juste rajouté une ligne
en dessous avant le total.
Et si je fais la moyenne ça me donne 795.48. En moyenne chaque aire a rapporté cette somme.

Ayase
Rang 6

Sans activité

Post Posté le 30/01/2014 à 16:48:59    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Merci de ton aide. Je crois que je vais laisser ce sujet-là de côté et y revenir plus tard. Peut-être que j'y verrai plus clair.

Appolinne
Rang 1

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 16/02/2014 à 22:17:09    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
J'ai fait ce tableau, je ne suis pas sûre de mes résultats mais si quelqu'un souhaite confronter ses résultats aux miens se sera avec plaisir

Bizarre6080
Rang 3

BTS Assistant de Gestion de...
Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 06/03/2014 à 16:48:38    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,

Je viens de proposer un corrigé mais je ne sais pas s'il est correct.

Avez-vous trouvé la même chose?

Merci d'avance

Anne.carrassoumet...
Rang 6

Professionnel

Remerciements : 28
Post Posté le 14/02/2016 à 11:25:17    Sujet du message : Tableau numérique - 2006 - 69 - Rhône - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bizarre, je pense que tes tableaux sont faux,personnellement, j'ai les mêmes résultats que Cédric, je propose mon tableau à la correction

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés