Répondre
Teko6
Rang 1

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 23/11/2011 à 13:12:21    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 92-93-94 - Petite Couronne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
est-ce quelqu'un a le corrigé
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Chary.emilie
Rang 2

Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 07/12/2011 à 15:18:41    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 92-93-94 - Petite Couronne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,

Je n'ai pas le corrigé, mais ai tenté de faire ce sujet.
Peut-être peut-on s'échanger nos résultats pour avoir une idée?
Cordialement,

Chary.emilie
Rang 2

Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 16/12/2011 à 15:19:38    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 92-93-94 - Petite Couronne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,
J'ai donc proposé mon corrigé sur le site et il est à présent consultable.
Bonne chance.

speranzza
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 13/02/2012 à 14:28:50    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 92-93-94 - Petite Couronne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Coté résultat je suis ok avec le corrigé, par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec la présentation du tableau.
Perso, j'ai présenté en 3 colonnes
- la première nommée DEPENSES sous divisée en 2006-2007 - Evolution 2006-2007 %
- La deuxième notée RECETTES sous divisée en : 2006- 2007 - Evolution 2006-2007 %
Et la troisieme nommée Prévision 2008 sous divisée en 2 : Dépenses et Recettes.
Et la dernière ligne je l'ai nommée non pas total, mais Festival "conte sans compter"

Enfin, des petites choses Clin doeil

Et dernièrement, il ne me semble erroné de présenté le nombre d'habitants et leur %

Justine B.60
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 02/03/2012 à 10:37:35    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 92-93-94 - Petite Couronne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Je suis d'accord avec Speranzza côté présentation du tableau et sur le fait qu'on ne nous demande pas de présenter le nombre d'habitants.

Par contre, pour les prévisions 2008, au niveau dépenses, on nous dit que la ville de Grym aura 7920€ et non pas 7919. Du coup ça fausse tous les résultats.

Je pense que "total" serait pénalisé aussi car certaines colonnes comme celles des évolutions n'ont pas de total. Moi j'ai mis "ensemble".

Apart ça nous avons tous les mêmes résultats!!

Dîtes moi si vous êtes pas d'accord avec moi...

Latitemelo
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 05/03/2012 à 17:14:11    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 92-93-94 - Petite Couronne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour a tous. Etant nulle en maths (Sourire) serait il possible davoir le detail des calculs. Je bloque pour recettes de Grym en 2006 et tout pour lannee 2007. Merci a vous.

Latitemelo
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 05/03/2012 à 17:41:06    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 92-93-94 - Petite Couronne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Oups c'est bon javais pas vu qu'il y avait les details apres. Sinon je trouve que celui la est vraiment dur...

Magali.guipon
Rang 1

CAP Petite Enfance
Professionnel

Post Posté le 07/03/2012 à 14:54:12    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 92-93-94 - Petite Couronne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
BONJOUR,

c'est sur ce sujet est vraiment dur le plus dur jusqu'alors.Même avec certain détails je n'ai toujours pas compris celui des dépenses pour 2007 et pour les recettes de 2007. Dans 1 semaine je passe pour la 2ème fois ce concours.Franchement ceux qui font la composition des sujets devrait alléger la difficulté, 1 h pour faire un tableau numérique c'est juste, il n'a pas beaucoup de place à la réflexion, merci d'avance.

Latitemelo
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 08/03/2012 à 18:23:11    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 92-93-94 - Petite Couronne - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Je le passe pr la premiere fois mercredi prochain jespere que le sujet ne sera pas trop dur... Bien que c lepreuve de francais que je redoute le plus! Pr ce sujet je nai toujours pas tt compris... Je ne peut pas plus taider! Bon courage a ts ceux qui passent ce concours

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés