Répondre
CAROFATON
Rang 2

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 4
Post Posté le 22/11/2011 à 16:18:19    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
je recherches des personnes qui passent le concours a GAP 05 comme moi je sui du 84 ce serait sympa d echanger avec des personnes pour s entraider !!!!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Steff-du-13
Rang 2

Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 13/01/2012 à 21:24:48    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
bonjour
je passe également le concours également à GAP ..

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 13/01/2012 à 22:50:26    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
bonsoir,
ca va pour les revisions pas tro durs ???? moi ca a ete dur de m y remettre lol !!!

Steff-du-13
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 14/01/2012 à 22:05:53    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
c sur au début c pas facile mais bon c que pour qq mois !!!
par contre je sais si tu px m'aider mais je cale sur une question sur le tableau numérique de l'ain année 2008 je crois

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 14/01/2012 à 22:49:46    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
dis moi c est quoi je peux peut etre t aider

Steff-du-13
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 15/01/2012 à 14:11:46    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
tableau nuémrique ain 2008

je ne sais pas comment faire le calcul pour la tranche B et C de l'année 1999 malgré la correction
merci d'avance
et bon week end

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 15/01/2012 à 19:51:57    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
je ne l ai pas fait je viens de prendre le sujet sur internet je le fais et te dis ça

Verrier.stephanie
Rang 1

Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 17/01/2012 à 13:04:19    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
Bonjour je suis toute nouvelle sur le site et commence tout juste les révisions pour le concours adjoint administratif territorial de 1ère classe. Je n'y connais pas grand chose en informatique alors c'est peut être un peu suicidaire pour moi de passer le concours mais si vous pouviez m'aider pour le tableau numérique ce serait vraiment sympa!
A bientôt Steffy

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 17/01/2012 à 15:35:01    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
salut Steffy ,

de quel aide exactement as tu besoin car pour le tableau numérique il n y a pas besoin de connaître l info c surtout les maths

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 17/01/2012 à 16:24:13    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
Re salut Steff du 13

bon j ai fait le tableau, je penses que tu veux dire pour la tranche B et E car C est donné dans l énoncé colonne 1999
pour moi il y a une erreur car ils sont parti sur du 20 % et non du 25 %
explication :

A = 1400
B = ?
C = 1316
D = 684
E = 25 % de B

TOTAL colonne 1999 = 5200

5200 - (1400+1316+684) = 1800
1800 x 25% = 450 réponse de E
1800 - 450 = 1350 réponse de B

sauf que la réponse est calculé avec un % de 20 au lieu de 25 % donc la correction est fausse

j espère que ma réponse t aura aidé

Steff-du-13
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 19/01/2012 à 21:25:47    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
bonsoir,
oui merci tu m'enlève une épine du pied..... mais bon c pas gagné encore lol !!

Mag26
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/02/2012 à 08:57:37    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
Bonjour,
Moi aussi je passe le concours à Gap
où en êtes vous de vos révisions ? ca avance ?
bon courage en tout cas ! Clin doeil

Mag26
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/02/2012 à 09:00:45    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
Re bonjour,
Je viens de voir que certaines personnes qui passent le concours dans d'autres régions connaissent le nombre d'inscrits et de postes ouverts ... je ne trouve pas pour Gap...avez-vous une idée ?
merci

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 29/02/2012 à 11:16:49    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
Salut Mag26,

pour ma part j ai revisé tableau numerique et francais le reste je ne l es encore que survolé et toi ??

Et je n ai aucune idee du nombre de poste pour Gap je vais cherché je te dis si je trouve

;-)

Mag26
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/02/2012 à 14:54:18    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
coucou
je te remercie de ta réponse !
pour ma part, je me suis concentré pas mal sur le français et en particulier la grammaire ...
je fais beaucoup d'exercices autant en français qu'en tableaux numériques ...
quand tu dis le "reste", tu parles de quoi ?
concernant le nombre de postes je n'arrive pas à trouver, alors si tu arrives à trouver des infos je suis preuneuse, merci en tout cas Clin doeil

Mag26
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/02/2012 à 14:55:10    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
coucou
je te remercie de ta réponse !
pour ma part, je me suis concentrée pas mal sur le français et en particulier la grammaire ...
je fais beaucoup d'exercices autant en français qu'en tableaux numériques ...
quand tu dis le "reste", tu parles de quoi ?
concernant le nombre de postes je n'arrive pas à trouver, alors si tu arrives à trouver des infos je suis preuneuse, merci en tout cas Clin doeil

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 29/02/2012 à 18:44:08    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
je parle de l entretien , de l épreuve bureautique et de l épreuve de droit facultative et j ai cherché j 'ai rien trouvé non plu :-(

Mag26
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 29/02/2012 à 18:47:17    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
ah oouiiiii lol, moi je m'y mettrais dès que l'écrit est fini car aprés je vais tout mélanger LOL
Moi j'ai pris anglais à l'écrit ...
Merci d'avoir regardé pour les postes Clin doeil
bon courage pour les derniers jours de révisions Très content

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 29/02/2012 à 18:49:05    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
merci du courage il va m en falloir car j ai 2 enfants en bas age a la maison lol tu sais quel est le délai entre les premieres epreuves et le reste ???

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 29/02/2012 à 18:49:23    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
et bon courage a toi aussi ;-)

Cindy.G
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 06/03/2012 à 13:40:10    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
Salut

je suis du 06 et je passe le concours à GAP

le CDG a reçu 892 dossiers d’inscription au concours externe, 422 au concours interne et 37 dossiers au concours troisième voie par contre je ne trouve pas le nombre de postes ouverts.

pour ma part les révisions c'est dure dure car j'ai un petit garçon de 13 mois donc les journées sont bien chargées.

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 06/03/2012 à 18:49:12    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
Salut Cindy,

moi je suis du 84 merci pour ses infos et je te comprends moi j ai 2 enfants 3 ans et 1 an et c super compliqué avec eux mais bon

bon courage pour la suite

Cindy.G
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 07/03/2012 à 17:42:49    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
11 ouvertures de postes en externe pour le concours de Gap.

Vaness.rien
Rang 1

Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 17/03/2012 à 11:33:01    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
Bonjour,

Savez-vous quand est-ce qu'on a les résultats d'admissibilité pour le concours dadjoint passé à Gap et surtout la date des épreuves orales ?

Merci !

CAROFATON
Rang 2

Sans activité

Post Posté le 17/03/2012 à 11:37:49    Sujet du message : qui passe le concours d ajoint administratif territorial de 1ere classe dans la region PACA ???
salut,

les résultats c'est courant mai par contre pour la date du reste je sais pas du tout !!!!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés