Répondre
Mhoarau
Rang 1

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 25/10/2011 à 08:45:20    Sujet du message : Epreuve d'admission - Bureautique - 2003 - 38 - Isère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
j'ai excel 2007, je n'arrive pas à l'utiliser pour faire un camembert avec les pourcentages
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Veronica.alberti
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 01/11/2011 à 17:25:13    Sujet du message : Epreuve d'admission - Bureautique - 2003 - 38 - Isère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Il n'y a pas d'autres sujets que celui de 2003 ??
C'est un peu just non ??? pour travailler
veronica

Nathalie43
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 09/11/2011 à 17:45:45    Sujet du message : Epreuve d'admission - Bureautique - 2003 - 38 - Isère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Je m'associe à Veronica.

Quelqu'un peut-il nous fournir des sujets "plus frais" ?

Merci !

Orion.feb
Rang 1

Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 01/04/2012 à 20:14:21    Sujet du message : Epreuve d'admission - Bureautique - 2003 - 38 - Isère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bonjour.je voudrais avoir plus d'informations sur le contenu de cette épreuve bureautique.j'ai travaillé le sujet Isère 2003, mais pourriez vous me dire tout ce qu'on pourrait demander d'autre? merci.

Phany45
Rang 3

Professionnel

Remerciements : 6
Post Posté le 02/04/2012 à 09:54:56    Sujet du message : Epreuve d'admission - Bureautique - 2003 - 38 - Isère - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Sur le CDG 45 il y a les sujets de 2008. Assez diversifé à voir. Il y a tout : word, excel et internet...

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés