Répondre
Tbouheni
Rang 1

CAP Petite Enfance
Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 20/09/2011 à 13:54:23    Sujet du message : renseignement pour le concours d'atsem
Bonjour
Je suis titulaire d'un CAP petite enfance que jais obtenue en fin juin, si quel qu'un peut me renseigner quand aura lieu le prochain concours d'ATSEM, et si vous pouvez aussi me dire se que je doit révisé, je viens du 93, je vous remercie pour tous .
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sandrajullien
Rang 2

Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 27/09/2011 à 16:21:59    Sujet du message : renseignement pour le concours d'atsem
Le formateur de http://www.prepa-concours-atsem.com m'a indiqué que le concours sera le 19 octobre 2011.

Tbouheni
Rang 1

CAP Petite Enfance
Sans activité

Post Posté le 29/09/2011 à 12:34:20    Sujet du message : renseignement pour le concours d'atsem
je te re merci pour se renseignement Sandrajullien tu ses comment je doit faire pour m'inscrire à ce concours pour le 19 octobre 2011 et quel livres je pourrait acheter pour m'entrainé .Merci

Compte supprimé #...
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 29/09/2011 à 21:24:41    Sujet du message : renseignement pour le concours d'atsem
tbouheni

il est trop tard pour passer le concours en octobre les inscriptions sont clauses depuis le 30 juin dernier!
il faudra attendre en 2012
bonne continuation!

Tbouheni
Rang 1

CAP Petite Enfance
Sans activité

Post Posté le 30/09/2011 à 16:25:00    Sujet du message : renseignement pour le concours d'atsem
merci
je ses jais appris qui font attendre, octobre 2012 et s'inscrire en mai

Bilud14
Rang 1

BEP - Carrières sanitaires ...
Sans activité

Post Posté le 10/10/2011 à 14:12:29    Sujet du message : renseignement pour le concours d'atsem
bonjour!
je suis titulaire d' une BEP CSS( carriére sanitaire et social)et je voulai savoir si je devais demander une équivalence ou pas?
merci pour vos réponce

Répondre

Les autres sujets