Répondre
Redouane.nint
Rang 3

BTS Assistant de Gestion de...
Etudiant

Remerciements : 7
Post Posté le 08/08/2011 à 10:48:38    Sujet du message : Français - 2006 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Nice,
le 8 Août 2011

J'ai lue le texte trois fois en tout 30 minutes et j'ai toujours rien compris pouvez vous me faire une explication de texte.

En vous en remerciant.

Je vous prie d'agréer, chère internaute,mes salutations distinguées.

Sylvain
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

BIJOU13
Rang 1

Rédacteur territorial
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 07/09/2011 à 17:56:28    Sujet du message : Français - 2006 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Le texte parle des « gated communities » (quartiers fermés aux personnes étrangères au lotissement, vidéo surveillance, leur propre école, une sorte de mini ville)

BIJOU13
Rang 1

Rédacteur territorial
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 07/09/2011 à 17:57:04    Sujet du message : Français - 2006 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
J'ai passé et réussi le concours l'année dernière donc au besoin, vous pouvez m'envoyer un mp Sourire

Choley.cindy
Rang 1

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 26/10/2011 à 12:47:48    Sujet du message : Français - 2006 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bonjour, je voulais savoir si qqun sait si les épreuves de français et du tableau numérique servent uniquement pour l'accès aux autres épreuves ou si elles comptent également pour le résultat final. merci

P.boiron
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 07/02/2012 à 16:11:38    Sujet du message : Français - 2006 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Message de Choley.cindy
bonjour, je voulais savoir si qqun sait si les épreuves de français et du tableau numérique servent uniquement pour l'accès aux autres épreuves ou si elles comptent également pour le résultat final. merci

bonjour, je pense que depuis le temps vous avez du avoir votre réponse, au cas où, oui une fois passé les épreuves orales et facultatives toutes les notes comptes (y compris les épreuves d'admissibilités comme le français et les maths) et c'est les meilleurs qui ont le concours.

Choley.cindy
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 08/02/2012 à 10:08:33    Sujet du message : Français - 2006 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Merci de votre réponse. Je suis allé sur le site du service public pour apprendre le droit de la famille, a votre avis est-ce un bon choix?

Meuni2002
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 12/12/2013 à 12:19:35    Sujet du message : Français - 2006 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Ce texte je le trouve pas bien écrit, il n'est pas clair mais bon...pas le choix.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés