Répondre
Redouane.nint
Rang 3

BTS Assistant de gestion de...
Etudiant

Remerciements : 7
Post Posté le 06/08/2011 à 09:38:55    Sujet du message : Tableau numérique - 2007 - 76 - Seine-Maritime - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Paris,
le Samedi 6 Août 2011

Bonjour,

J'ai eu mon BAC PRO Métiers du Secrétariat en 2010.
Et j'avais fais une année en Licence Informatique.

Et l'année 2010/2011: c'était en mois de Mai j'ai décidais de passer des concours.

Actuellement, je me suis inscrit a des concours du moi de septembre et je me suis inscrit dans une école en BTS Assistant de Gestion, et j'ai reçut une lettre de mon école ils mon dit que ma candidature a été retenue.

J'ai décidais de m'entraîner pour le concours, afin de faire les annales, et pouvoir réussir sinon la seconde solution c'est l'école.

J'ai un problème avec le sujet de 2001.
C'est à dire celui du mercredi 25 avril 2001.
Pour la ligne Lycée privés je n'arrive pas à trouver en nature, le total, la moyenne élève.
Et je n'arrive pas à trouver pour C.F.A organisme collecteur c'est à dire le montant en francs et je n'arrive pas à trouver le total et la moyenne.

Comment faire, je suis bloguer.

En vous en remerciant.

Je vous prie d'agréer, chère internaute, mes salutations distinguées.

ps: cela fait deux heures que je suis bloguer c'est urgent. merci
ps: c'est urgent car je prépare le concours merci pour votre aide
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

BIJOU13
Rang 1

Rédacteur territorial
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 07/09/2011 à 18:04:35    Sujet du message : Tableau numérique - 2007 - 76 - Seine-Maritime - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Tu as du te tromper, ce n'est pas le sujet de 2001 !!!

Tu passes quand ton concours?