Répondre
Missydu11
Rang 2

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 08/03/2011 à 19:00:33    Sujet du message : Oral examen adjoint administratif 1er classe
Bonjour,

je me prépare pour l'oral de l'examen d'adjoint administratif 1er classe, pourriez vous me donner des conseils, des sujets, me dire comment cela se passe ? Tout simplement, car je stresse un peu ! Merci pour votre aide!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Spellegatta
Rang 1

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 14/03/2011 à 18:03:34    Sujet du message : Oral examen adjoint administratif 1er classe
Bonjour,

Je viens de lire ton message. J'ai passé l'oral en 2009. Trop juste pour l'avoir, je tente à nouveau ma chance cette année. Des petits conseils, bien apprendre et réciter devant une glace en se chronometrant pendant 5MM. Dire l'essentiel en appuyant sur tes missions actuelles, evites de te stresser (facile à dire). Essayes de ne pas parler de sujets pour lesquels tu n'aurais pas forcément de quoi argumenter ne leur tend pas de perches.......... Si tu fais une bonne présentation de ton profil y aura pas de soucis.
Révise aussi la réforme territoriale car à ma préparation nous en avons beaucoup parlé sinon il faut comment être au fait de l''actualité. Voilà je te souhaite bonne chance. Moi je passe l'ecrit ce mercredi.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés