Répondre
Ludilulle
Rang 1

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 28/09/2010 à 19:36:32    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
Quelqu'un aurait il le corrigé de cette épreuve ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Nad.dupuis
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 23/02/2011 à 10:11:44    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
Bonjour je recherche également le corrigé l'as tu eu ?
Merci pour ta réponse

Sandrine.chapus
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 27/02/2011 à 17:36:06    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
Quelqu'un aurait ile le corrigé ?

D.g.s
Rang 3

Professionnel

Remerciements : 10
Post Posté le 28/02/2011 à 11:08:12    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
Je viens de proposer un corrigé pour cette épreuve. Si tout va bien, il sera en ligne assez rapidement.

Aurelie.servarie
Rang 1

Post Posté le 30/11/2016 à 19:16:48    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
Concernant ce sujet pour la question des agents qui peuvent etre inscrit quel est la bonne reponse?

D.g.s
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 01/12/2016 à 10:21:34    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
Jeanne DUPONT et Eric VINCENT (voir tableau dans le corrigéClin doeil

Aurelie.servarie
Rang 1

Post Posté le 01/12/2016 à 19:29:35    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
Les deux corrigés ne donnent pas les mêmes réponses .qui a raison qui a tort?

D.g.s
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 02/12/2016 à 10:41:55    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
J'ai revérifié mes calculs, j'ai raison Sourire
Par contre je ne vois pas d'autres corrigés que le mien ???

Aurelie.servarie
Rang 1

Post Posté le 03/12/2016 à 07:30:45    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
Pour le sujet nord 2009 il y a deux lignes ,la première c'est votre corrigé mais je vous invite à aller télécharger le second !

Je ne mets pas votre parole en doute juste je souhaite comprendre !!!!

Une autre question, lors de l'épreuve écrite au vu des différents sujets, il peut être nécessaire d'effectuer des calculs, as t'on le droit à la calculatrice ?

D.g.s
Rang 3

Professionnel

Post Posté le 05/12/2016 à 13:50:55    Sujet du message : Epreuve écrite - 2009 - 59 - Nord - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Examen professionnel
Effectivement ça peut prêter à confusion.
On ne dit pas dans l'énoncé la date d'obtention du concours pour Jeanne DUPONT. Elle peut très bien avoir obtenu le concours 10 ans avant et ne pas avoir été nommée dans les deux ans. Elle donc la première éligible à la promotion interne (j'ai le cas où je travaille...). Après c'est vrai qu'Eric VINCENT est de la filière technique, mais rien n'empêche de le proposer...

Sur la calculatrice, en général c'est mentionné dans la convocation. Il vaut mieux la prendre au cas où !

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés