Répondre
titaudreydu83
Rang 1

Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 02/04/2010 à 14:06:33    Sujet du message : concours rédacteurs territorial
Coucou tout le monde,

J'ai appris qu'il y aurait un concours de rédacteur territorial à Tours et en Bretagne en 2011, je voudrais savoir qui compte le passer? ce serait bien qu'on soit tous en contact. J'espère que le CDG du Var organisera se concours l'an prochain sinon je le passerai à Tours ou en Bretagne mais le problème c'est que je ne connais pas du tout ces villes je n'y suis jamais c'est pour cela que j'aurai aimé être en contact avec quelqu'un qui pense passer ce concours.

Merci à tous

à bientôt
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

LILI85
Rang 1

Rédacteur territorial
Professionnel

Post Posté le 27/12/2010 à 17:24:12    Sujet du message : concours rédacteurs territorial
Bonjour,

Je souhaite aussi passer le concours de rédacteur en Septembre prochain et je trouve aussi que cela serait bien de mettre nos recherches et nos acquis en communs.

Mais le problème c'est que je ne sais pas trop par où commencer!As tu le projet de faire une formation ou vas tu réviser avec les moyens du bord??

A bientot

Evelyne.roeygens
Rang 1

Rédacteur territorial
Professionnel

Post Posté le 03/02/2011 à 15:17:35    Sujet du message : concours rédacteurs territorial
Bonjour,

Je vais passer en 2011 l'examen de rédacteur, quelqu'un aurait-il des annales et corrigés sur le droit social ?

A+++

lilooe
Rang 1

Rédacteur territorial
Sans activité

Post Posté le 08/06/2011 à 14:23:55    Sujet du message : concours rédacteurs territorial
salut
je me suis inscrit pour le concours de rédacteur territorial de LOIRE ATLANTIQUE et c'est le 14septembre2011.
ça fait 10ans que j'ai fini les études et ça craint niveau composition !
Demain je commence des cours de français au GRETA je pourrais vous dire ce qu'ils m'apprennent.
et vous de votre côté ? vous faites ça en solo ? dur dur

courage à tous et M O T I V A T I O N !

lilooe
Rang 1

Rédacteur territorial
Sans activité

Post Posté le 10/06/2011 à 14:47:55    Sujet du message : concours rédacteurs territorial
je suis trop déçue des cours de français ! payé 7€ de l'heure pour être parmi une dizaine d'élèves de toutes horizons ayant des niveaux complétement différents, c'est cher payé ! surtout quand on est demandeur d'emploi non subventionné.
à méditer pour ceux qui voudraient comme moi ....

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés