Répondre
Isabellediane3
Rang 1

Adjoint administratif terri...

Remerciements : 0
Post Posté le 17/06/2018 à 22:09:40    Sujet du message : Entraide Oral concours adjoint Adm Principal de 2eme classe.
Bonjour je suis Admissible au concours d'Adjoint administratif 2eme classe.
Je suis dans la région Nord.
Je cherche des personnes également admissible afin que l'on échange et s'entraide sur les épreuves d'Oral a venir.

Bien a vous.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Mathilda13
Rang 1

Collégien

Post Posté le 27/06/2018 à 17:02:11    Sujet du message : Entraide Oral concours adjoint Adm Principal de 2eme classe.
Bonjour je suis admissible également Sourire Nous voilà parties pour un été studieux!

Isabellediane3
Rang 1

Post Posté le 28/06/2018 à 00:15:03    Sujet du message : Entraide Oral concours adjoint Adm Principal de 2eme classe.
En effet pas de vacnces prevues et revisions a fond! Vous etes dans quelle region?

Mathilda13
Rang 1

Collégien

Post Posté le 29/06/2018 à 10:07:32    Sujet du message : Entraide Oral concours adjoint Adm Principal de 2eme classe.
Je suis du Nord également

Isabellediane3
Rang 1

Post Posté le 29/06/2018 à 21:14:41    Sujet du message : Entraide Oral concours adjoint Adm Principal de 2eme classe.
Ah c'est cool ca! Vous savez un peu comment se déroule l'épreuve de bureautique? cest elle qui me fait le plus peur

Mathilda13
Rang 1

Collégien

Post Posté le 29/06/2018 à 22:01:43    Sujet du message : Entraide Oral concours adjoint Adm Principal de 2eme classe.
Je l'ai passée il y a 2 ans.On est seul à un ordinateur avec un examinateur. On a un sujet pioché au hasard soit word soit excel avec différentes actions à réaliser.

Répondre

Les autres sujets