Répondre
Carineleprevost
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 19/02/2018 à 19:39:03    Sujet du message : Concours technicien territorial Espaces Verts
Bonjour
Je suis à la recherche de sujet ainsi que la correction du concours de technicien territorial en espaces-verts
Il s'agit d'un rapport technique.
Cordialement
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Phinou5b
Rang 1

Post Posté le 23/02/2018 à 12:19:49    Sujet du message : Concours technicien territorial Espaces Verts
bonjour,
pour les sujets tu les trouveras sur le site du cdg44 mais les corrigés je n'arrive pas à en trouver.
Est-ce que quelqu'un en aurais?
cordialement

adeline2
Rang 1

Technicien territorial
Sans activité

Post Posté le 15/03/2018 à 15:46:36    Sujet du message : Concours technicien territorial Espaces Verts
Bonjour,

vous recherchez les sujets pour le concours de Technicien ou celui de Technicien principal 2eme classe ?
Car pour les corrigés, à part les notes de cadrages fournies avec les sujets, il n'y a rien d'autres. Pas à ma connaissance.
Voici un lien : https://www.cdg76.fr/la-documentation-en-ligne-Con...sse-71.htm

adeline2
Rang 1

Technicien territorial
Sans activité

Post Posté le 15/03/2018 à 15:54:06    Sujet du message : Concours technicien territorial Espaces Verts
Voici éventuellement les sujets et notes de cadrage des sessions précédentes qui peuvent aider (même si c'est un peu tard, ça peut toujours aider)

https://www.cdg56.fr/L-acces-a-la-fonction-publiqu...ategory)/1

Par contre si quelqu'un qui suit une formation pour le concours aurait un exemple de sujet avec correction sur lequel il a travaillé en formation, je suis preneuse !!!!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés