Répondre
Geraldine.penin
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 22/03/2017 à 11:14:12    Sujet du message : Examen professionnel d'agent de maîtrise territorial
Bonjour,

En mai 2017, je dois passer cet examen pour la première fois et je voudrai savoir quels sont les éléments à étudier. J'ai regardé différents sites. Tout est lié à la sécurité. Pouvez vous me donner des conseils ou des liens internet. Quelles sont les questions abordées lors de cet examen ? En gros, je souhaiterai savoir quel est le programme de révision de cet examen professionnel ?

Merci de vos réponses par avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Romu.speriano
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 17/04/2017 à 13:51:30    Sujet du message : Examen professionnel d'agent de maîtrise territorial
Bonjour Géraldine
Je suis dans le même cas que vous je passe mon examen au mois de mai et je sais pas trop où je peux réviser j'ai regardé un petit peu les annales sur Internet mais rien de concret avez-vous trouvé de quoi réviser ?J ai acheté ça: https://livres-concours.cap-public.fr/concours-age...-corrigees
Mais sincèrement il y a pas grand-chose au niveau de l'examen professionnel c'est beaucoup axés sur le concours.mais mieux que Rien.

Cordialement
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés