Répondre
Adeline C.0
Rang 2

BTS Comptabilité et Gestion...

Remerciements : 1
Post Posté le 24/03/2016 à 10:03:34    Sujet du message : Adjoint administartif 1ere classe cdg37
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait passé le concours d'adjoint le 17 mars dernier a Tours?
Auriez-vous une proposition de tableau numérique à me proposer?
Merci beaucoup
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Marie.ades
Rang 1

Post Posté le 30/03/2016 à 22:07:44    Sujet du message : Adjoint administartif 1ere classe cdg37
Bonjour,

Je l'ai passé mais je n'ai pas pris le temps de refaire le tableau chez moi. Pour les forfaits vous avez fait quel calcul ?

Adeline C.0
Rang 2

Post Posté le 02/04/2016 à 11:08:55    Sujet du message : Adjoint administartif 1ere classe cdg37
Bonjour,
Et bien justement les forfaits je pense que je me suis trompée. Je n'ai pas pris en compte les forfaits vendus en théâtre et en musique. Je ne sais pas s'il sont inclus dedans ou s'il fallait les rajoutes.
Vous avez fait comment vous pour les forfaits?

Marie.ades
Rang 1

Post Posté le 02/04/2016 à 12:42:28    Sujet du message : Adjoint administartif 1ere classe cdg37
Bonjour,

Pour ma part j'ai ajouté. J'ai considéré qu'ils avaient été vendus en amont de l'ouverture du Festival. Pour le théâtre par exemple j'ai fait (31+93)*18. Mais je me suis posée la question également si les 31 étaient compris dans les 93... Après il fallait faire un choix rapidement sur la méthode à adopter alors je ne sais pas ce qui est bon...

Adeline C.0
Rang 2

Post Posté le 02/04/2016 à 23:17:51    Sujet du message : Adjoint administartif 1ere classe cdg37
Idem du coup moi j'ai fait l'autre choix. C'est vrai qu'il faut aller vite. Pas le temps de se poser la question. Nous verrons bien fin avril.

Répondre

Les autres sujets