Répondre
Bouddha2fr
Rang 1

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 13/03/2016 à 07:57:23    Sujet du message : Question pratique tableau numérique
Bonjour,
Si le tableau doit être réalisé sur une feuille d'examen avec des lignes, j'ai du mal à m'imaginer comment le tracer. Format portrait ou paysage ?
Ou fournissent-ils obligatoirement des feuilles blanches ou quadrillées ?
Merci pour votre réponse.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Barbosamartine
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 13/03/2016 à 23:03:28    Sujet du message : Question pratique tableau numérique
Bonjour,

Tu dois faire ton tableau en format paysage, centré verticalement et horizontalement.

Des feuilles petits carreaux sont fournies.

Bonne chance.

CGNord
Rang 3

Sans activité

Remerciements : 4
Post Posté le 16/03/2016 à 15:28:53    Sujet du message : Question pratique tableau numérique
Message de Barbosamartine
Bonjour,

Tu dois faire ton tableau en format paysage, centré verticalement et horizontalement.

Des feuilles petits carreaux sont fournies.

Bonne chance.

Bonjour,

Les feuilles quadrillées ne sont pas fournies par tous les centres...Ici c'est feuille blanche!

Bouddha2fr
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 17/03/2016 à 22:22:30    Sujet du message : Question pratique tableau numérique
Effectivement, c'était bien une feuille blanche, au CDG de l'Aisne.

Jessica.billault
Rang 3

Sans activité

Post Posté le 17/03/2016 à 23:11:35    Sujet du message : Question pratique tableau numérique
Au CDG 71 feuille quadrillée. Pour moi c'était la première fois et je m'étais entraînée sur des feuilles blanches. J'ai passé le concours 5 fois et toujours eu des feuilles blanches. J'ai étais surprise et j'ai donc fait mon tableau comme d'habitude. J'aurai pu faire mieux en prenant toute la largeur de la page.

CGNord
Rang 3

Sans activité

Post Posté le 18/03/2016 à 07:36:51    Sujet du message : Question pratique tableau numérique
Message de Jessica.billault
Au CDG 71 feuille quadrillée. Pour moi c'était la première fois et je m'étais entraînée sur des feuilles blanches. J'ai passé le concours 5 fois et toujours eu des feuilles blanches. J'ai étais surprise et j'ai donc fait mon tableau comme d'habitude. J'aurai pu faire mieux en prenant toute la largeur de la page.

J'ai effectivement eu feuille blanche dans le Nord.
Par contre j'ai fait mon tableau sur la 3eme page, en format paysage. Mais il faut tourner la page du coup..( je ne sais pas si je suis claire...)
Ca ira?

CGNord
Rang 3

Sans activité

Post Posté le 18/03/2016 à 07:37:25    Sujet du message : Question pratique tableau numérique
Message de Bouddha2fr
Effectivement, c'était bien une feuille blanche, au CDG de l'Aisne.

Comment as-tu trouvé le sujet?
Plutôt sympa! Clin doeil

Répondre

Les autres sujets