Répondre
Anne.carrassoumet...
Rang 6

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 28
Post Posté le 07/03/2016 à 17:11:54    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 06 - Alpes-Maritimes - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
juste pour dire bravo à ceux qui ont eu cet exercice au concours..... quasi impossible à mettre en forme selon la méthodologie classique, et calculs très longs à saisir sur la calculatrice compte tenu des "heures, mn, secondes"....
je viens de le faire et j'ai allègrement dépassé les 60 mn ...
et pour finir, les 2 corrigés sont faux: le premier car le tarif horaire donné dans l'énoncé à 1,758€ passe à 1,75€, donc tous les calculs qui en découlent (et il y en a beaucoup) sont faux; le second car la facture de départ donnée à 211,36€ passe par erreur (d'inattention je suppose, je sais assez bien faire ce genre de bêtises également) à 216,36€ pour le coup, tous les calculs sont faux.....
comme je ne suis absolument pas sûre que mon tableau soit correct, je vous donne juste mes résultats de durée, ça donnera déjà un élément de comparaison: locaux:15h01mn42s de voisinage:2h30mn nationaux:8h48mn divers:5h03mn01s internationaux:3h14mn42s pour un total de 34h37mn25s
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Remerciements : 18
Post Posté le 10/03/2016 à 07:59:39    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 06 - Alpes-Maritimes - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Si t'a réussi a faire le sujet côte d'armor 2008 je veux bien le détail de tous les calculs car je ne comprends vraiment rien

Tmoun
Rang 1

Collégien

Remerciements : 0
Post Posté le 11/04/2016 à 07:16:57    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 06 - Alpes-Maritimes - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Pour Véroniquebox, j'ai la solution si ça t'intéresse toujours

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 11/04/2016 à 07:26:48    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 06 - Alpes-Maritimes - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Non merci. J'ai déjà passé l'écrit

Tmoun
Rang 1

Collégien

Remerciements : 0
Post Posté le 11/04/2016 à 07:33:32    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 06 - Alpes-Maritimes - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
OK d'accord, ça a marché?

Veroniquebox
Rang 5

Sans activité

Post Posté le 11/04/2016 à 07:39:46    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 06 - Alpes-Maritimes - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
On verra bien.

Studyrama.com
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 119
Post Posté le 11/04/2016 à 17:25:05    Sujet du message : Tableau numérique - 2008 - 06 - Alpes-Maritimes - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour à tous,
voici 5 conseils pour réussir le concours de la fonction publique ! http://www.studyrama.com/formations/specialites/fo...ode=calcul

Bon courage,
Marie

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés