Répondre
Jessica.billault
Rang 3

Adjoint administratif terri...
Sans activité

Remerciements : 4
Post Posté le 11/02/2016 à 14:36:39    Sujet du message : Français - 2015 - Adjoint administratif territorial de 1ère classe
Pourquoi le corrigé pour l'épreuve de français n'est elle pas disponible? A chaque fois je tombe sur la page d'identification du site. Merci de me dire s'il y a un corrigé
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Nlbmoi
Rang 7

Technicien de l'Education n...
Professionnel

Remerciements : 4
Post Posté le 11/02/2016 à 22:28:08    Sujet du message : Français - 2015 - Adjoint administratif territorial de 1ère classe
Bonsoir

Soit je n'ai pas ce problème soit le site a été mis à jour car le corrigé fonctionne bien.

Jonathan.mariette
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 14/03/2016 à 17:55:27    Sujet du message : Français - 2015 - Adjoint administratif territorial de 1ère classe
J'ai exactement le même problème ainsi que le reste de ma promo. Ce site ne fonctionne pas ou bien vous n'avez pas les corrigés et vous souhaitez faire de la fréquentation. On se pose tous la question...

Ma.fabioa
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 03/04/2016 à 12:24:56    Sujet du message : Français - 2015 - Adjoint administratif territorial de 1ère classe
Les corrigés des épreuves de francais sont Accessibles en cliquant sur la fleches orange en haut a droite au moment de l'identification

Hakiba
Rang 1

Inspecteur Permis de Condui...
Sans activité

Remerciements : 1
Post Posté le 14/11/2016 à 22:06:29    Sujet du message : Français - 2015 - Adjoint administratif territorial de 1ère classe
bsr. moi j'ai réussi les télechargements en m'identifiant. par contre je ne sais pas par quoi commencer mes révisions telement c'est dense...le soir je suis fatiguée par le boulot..

Calinette
Rang 2

Sans activité

Remerciements : 2
Post Posté le 21/11/2016 à 10:32:29    Sujet du message : Français - 2015 - Adjoint administratif territorial de 1ère classe
@ Hakiba :
Regarde sur ce site : http://www.concours-adjoint-administratif-territorial.fr/
Ca ne coûte pratiquement rien, tu peux imprimer comme tu veux et par rapport à ce que tu recherches, c'est très guidé et classé par difficulté de sujets

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés