Répondre
Macquet1
Rang 1

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 06/10/2015 à 17:05:51    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,
J'ai tenté de faire ce tableau numérique mais étant le premier que je fasse, je n'ose mettre mon résultat en proposition de correction... Quelqu'un ou quelqu'une l'a-t-il déjà réalisé ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Laure12
Rang 3

Sans activité

Remerciements : 4
Post Posté le 09/10/2015 à 10:32:31    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour,
Ce tableau me donne du" fil à retordre". J'ai demandé au CDG du Territoire de Belfort si on pouvait avoir une correction. Si je l'ai, je la transmets.
Bonne journée.

Macquet1
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 09/10/2015 à 13:00:48    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Merci

Anne.carrassoumet...
Rang 6

Professionnel

Remerciements : 28
Post Posté le 03/02/2016 à 17:27:18    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
bonjour,
effectivement, les résultats sont perturbants..... je suppose que c'est parce-qu'on a affaire à des arrondis de grands chiffres ???

audrey34
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 12/02/2018 à 09:27:38    Sujet du message : Tableau numérique - 2014 - 90 - Territoire De Belfort - Adjoint administratif territorial de 1ère classe - Concours externe interne 3ème voie
Bonjour

Quelqu'un aurait-il le bon corrigé ?
L'énoncé semble comporter des erreurs, des sous entendus ...
Merci

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés