Répondre
Toulaibi.chadhuli
Rang 1

Surveillant de l'administra...
Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 08/01/2011 à 20:36:26    Sujet du message : Epreuve d'admissibilité - 2009 - Surveillant de l'administration pénitentiaire
je voudrais le corriger du compte rendu du concours de surveillant de l'administration pénitentiaire de 2010;merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Mat_mat_2
Rang 1

Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 27/01/2011 à 16:24:06    Sujet du message : Epreuve d'admissibilité - 2009 - Surveillant de l'administration pénitentiaire
salut, je sais pas si tu as eu se que tu demandais, hesite pas a me le dire , je suis en pleine galere pour trouver se corrigé ,merci d avance

Toulaibi.chadhuli
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 2
Post Posté le 01/02/2011 à 08:39:30    Sujet du message : Epreuve d'admissibilité - 2009 - Surveillant de l'administration pénitentiaire
toujours pas trouver de corrigé pour l'épreuve de compte rendu, mais pour les parties A et B, les corrigés sont sur le site :devenir fonctionnaire .fr

Mat_mat_2
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 01/02/2011 à 14:57:54    Sujet du message : Epreuve d'admissibilité - 2009 - Surveillant de l'administration pénitentiaire
ouai je l ai deja vu tkt mais pour le rapport d incident y a tellement de livre qui propose de solutions que c chaud enfin merci de ta reponse

Sandrajullien
Rang 3

Sans activité

Remerciements : 8
Post Posté le 20/11/2012 à 23:06:09    Sujet du message : Epreuve d'admissibilité - 2009 - Surveillant de l'administration pénitentiaire
http://www.concours-surveillant-penitentiaire.com/ pour une boonnne prépa

Suzanneabadie
Rang 1

Sans activité

Post Posté le 15/01/2013 à 15:06:11    Sujet du message : Epreuve d'admissibilité - 2009 - Surveillant de l'administration pénitentiaire
je confirme que http://www.concours-surveillant-penitentiaire.com/ est bien fait

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés