Répondre
Iorgue
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 19/08/2016 à 04:37:58    Sujet du message : QCM (Pré-admissibilité) - 2012 - Agent de constatation des douanes - Pré-admissibilité
Bonjour, il y a une erreur dans le corrige propose a la question 13 de logique. La bonne reponse est coffre 1 donc le a), puisque comme indique l inscription du coffre 2 est fausse.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sampohel
Rang 1

Post Posté le 20/09/2016 à 23:36:56    Sujet du message : QCM (Pré-admissibilité) - 2012 - Agent de constatation des douanes - Pré-admissibilité
dans le qcm logique question 4...il disent que c'est l'arriere petit fils de Jean alors que c 'est l'enfant du fils de Jean : donc la personne est son petit fils tout simplement. L'arriere petit fils souligne etre l'enfant de l'enfant du fils de Jean...lol

Tom1386
Rang 1

Post Posté le 26/09/2016 à 20:25:47    Sujet du message : QCM (Pré-admissibilité) - 2012 - Agent de constatation des douanes - Pré-admissibilité
Message de Iorgue
Bonjour, il y a une erreur dans le corrige propose a la question 13 de logique. La bonne reponse est coffre 1 donc le a), puisque comme indique l inscription du coffre 2 est fausse.

Oui bien vu, ils m'ont perdu aussi avec leur correction !

Tom1386
Rang 1

Post Posté le 26/09/2016 à 20:27:06    Sujet du message : QCM (Pré-admissibilité) - 2012 - Agent de constatation des douanes - Pré-admissibilité
Message de Sampohel
dans le qcm logique question 4...il disent que c'est l'arriere petit fils de Jean alors que c 'est l'enfant du fils de Jean : donc la personne est son petit fils tout simplement. L'arriere petit fils souligne etre l'enfant de l'enfant du fils de Jean...lol

Je ne comprends pas ta logique...je trouve bien "arrière-petit-fils de Jean" !!! Fais un schéma...

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés