Répondre
Marine.trigallez
Rang 1

Adjoint administratif
Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 21/03/2015 à 17:01:10    Sujet du message : recherche corrigé concours adjoint administratif académies du groupement Est session 2010
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je passe bientôt le concours d'adjoint administratif est pour m'entrainer je refais les sujets de différentes académies.
Le problème c'est que je me suis entrainé en faisant le sujet de mathématique des académies du groupement Est pour l'année 2010 mais je n'ai pas trouvé le corrigé.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Yorick.signoret
Rang 7

Baccalauréat S (Scientifique)
Professeur / Enseignant

Remerciements : 9
Post Posté le 23/03/2015 à 23:43:25    Sujet du message : recherche corrigé concours adjoint administratif académies du groupement Est session 2010
Bonjour. Es-tu allée faire un tour sur cette page? Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... Mais en tout cas il y a les sujets du groupement Est avec corrigé. Bonnes révisions!
http://fonction-publique.bankexam.fr/etablissement...hematiques

Marine.trigallez
Rang 1

Adjoint administratif
Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 24/03/2015 à 17:11:31    Sujet du message : recherche corrigé concours adjoint administratif académies du groupement Est session 2010
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse. je suis allée sur ton lien mais malheureusement j'ai pas trouvé le corrigé du sujet que je cherche mais j'ai trouvé le corrigé d'autres sujets que j'avais donc merci beaucoup ;D

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés